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    Warhammer Online

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    [Grognard]_Jean-Charles I
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    Warhammer Online

    Message par [Grognard]_Jean-Charles I le Lun 29 Sep 2008 - 17:54

    Bon je sais que vous êtes tous très défavorable au concept des mmorpg, mais bon j'en profite d'avoir le jeu sous la main pour poster deux ou trois screens...


    yes I like... (pays des elfes)



    On dirait les figurines pour de vrai...






    Ce qui arrivera aux Granges le soir où on apprendra que Napoléon était gay ( et Quarteron ):





    Faut éclater du nabot (C'est ce que je me dis quand je prends les transports en commun)





    Le mode royaume vs Royaume est la grosse nouveauté: ici les joueurs prennent l'initiative d'amener un bélier pour attaquer la forteresse ennemie... Va falloir pousser dur ! Les ennemis, qui sont sur les murs, ont par contre de l'huile bouillante !!! ça va sentir comme chez billy !





    Le Chaos... (méchant)

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    Re: Warhammer Online

    Message par [Grognard]_Liberalis le Lun 29 Sep 2008 - 18:01

    Graphiquement, il est pas moche. Tu peux controler d'autre mec et monter une armée par exemple ?


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    Re: Warhammer Online

    Message par [Grognard]_Jean-Charles I le Lun 29 Sep 2008 - 20:53

    Il ne s'agit pas vraiment d'un jeu de stratégie, et on est très loin de ntw2.

    J'ai encore rarement vu des assauts organisés. Souvent il y'a un joueur chef (un chef de guilde=clan) qui lance l'initiative. Il crée une bande (groupe libre , cad qu'on peut le rejoindre librement). Cette bande se compose de 20 à 40 joueurs. Le chef peut creer des minis groupes dans la bande (jusk'à 5 joueurs), chaque groupe reçoit un leader (souvent un off ou un sous-off de la guilde). Le peu de cohésion qui peut exister c'est donc quand les joueurs de chaque group restent groupés autou de l'officier, et quand l'officier obéit au chef.

    Voilà. mais juska présent j'ai pas vu de truc très discipliné, sutout quand la mélée commence... Pour une vraie cohésion il faudrait mettre tous ces gens sur ventrilo.

    Une gros plus sinon en combat joueur contre joueur, surtout par rapport à wow: le moteur physique. Vous pouvez pas passer à travers ls autres joueurs. Tres pratique pour maintenir une ligne (les gros costaud devnt, les archers derriere)... Mais ça aussi jai presque pas vu ! C'est le gros nimporte quoi dès que l'enemi se pointe... Un peu comme les combats de la préhistoire...

    Bref, faut pas chercher de strategie dans ce jeu, c'est un autre genre.


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    Re: Warhammer Online

    Message par [Grognard]_Bismark le Mar 30 Sep 2008 - 20:23

    mais faut dire qu'il donne vachement envie de s'y mettre rien que pour crier Grimnir !!!! et se jeter sur des orques terrorisés
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    Re: Warhammer Online

    Message par Mandalore le Mar 31 Mar 2009 - 15:24

    Achtung! Je confirme il est vraiment sympa, et pas mal axé collaboration avec joueur humain. Si seulement un peu plus de gens se parlait en audio, il se rendrait vite compte que c'est dingue le nombre de possibilité tactique offerte lors des combat et d'une alliance de 2 classe différentes!


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    Re: Warhammer Online

    Message par [Grognard]_Jean-Charles I le Mar 31 Mar 2009 - 16:21

    Ah oui moi j'avais vraiment beaucoup aimé ! Mais quitte à être un geek, ou un no-life, autant choisir NTW2 ou ETW ... Wink


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    Re: Warhammer Online

    Message par Bruix le Mar 31 Mar 2009 - 16:32

    Je plussoie !

    j'ai été no-life sur wow puis waro et je préfère largement l'être sur des jeunx comme NTW2 et ETW :p

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    Re: Warhammer Online

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