Communauté francophone de wargaming

TW:Warhammer.

Partagez
    [Grognard]_Wallygator
    Général de brigade

TW:Warhammer.

Message par [Grognard]_Wallygator le Jeu 26 Mai 2016 - 20:15

Ben oui, vous pensez passez à côté ?
    Pour l'avoir testé je peu vous dire qu'il est EXCELLENT ! le moteur graphique nettement meilleur que les autres d'après ce que j'en ai vue.
    Je vous passe l'univers héroic-fantasy mais CA à pensé aux futurs mods, au lancement du jeu il y a l'option mod, à voir donc.
    Ce qui est vachement agréable c'est le mélange d'unité de taille standard à des monstres gigantesques comme les géants, dragons....l'échelle est bien respecté sur ce point là.
    Unité volante, de tir (arc et fusil), d'artillerie monstrueuse....le gén est ici remplacé par un héros ou un seigneur de guerre (guerrier ou mago)mais son rôle est bien plus important que nos gen sur NTW, en effet ceux ci sont très puissant et peuvent détruire une unité complète....sans parler du moral bien sûr.
    L'autre côté fun du jeu c'est de bataillé en lançant des sorts magiques très jolie à voir et assez puissant quand même.
    L'interface de la carte est franchement compliqué, celle de Napo était bonne est siffisante et là tout est changé....une unitée ne peu sortir sans seigneur/héros de la ville...un exemple parmis tant d'autres.
    La corruption est grandement présente ainsi que la gestion du budget plus difficile car le co^t des armées peu être énorme....
    Le côté multi : ENORME , je n'ai tenté que du 2v2 face à l'IA (bien moins conne que sur les autres opus d'ailleurs) Vous pouvez vous faire des armées de folies !!!! les batailles sont grandiose et on a le même plaisr à zoomer pour voir ses tueurs de trolls affronté des trolls ou géant....le détail est aussi bon si ce n'est plus poussé que sur NTW.
    Le seul hic qui est répetitif chez CA c'est la rapidité des troupes sur le champ de bataille....bien trop rapide pour moi !!!! microgérer vos troupes s'avérent très difficile, sans parler qu'il faut regarder/penser bien plus que sur NTW (la magie, les héros...etc) Donc je pense et j'éspere qu'un moddeur va ralentir un poil le déplacement. Je n'ai pas vue l'effet de fatigue...en tous cas pas chez les orques.
    Games Workshop oblige cela va être un jeu à DLC (d'autre faction à venir mais payante, mais si ils mettent TOUTES les races de l'univers de Warhammer je dirais que sa deviendra un must have pour les amoureux de stratégie.) Vous commencez avec des nains, humains, orques et vampire (Chaos en DLC et elfes à venir.....)Vous l'avez compris j'aime beaucoup ce jeu et je vous invite à l'essayer voir même si vous n'aimez pas l'univers heroic-fantasy.
    Voir même le modder pour une version de NTW mais sur un moteur qui affiche de belle perf et qui pourrais enfin stabiliser le mod qui nous unis....
    A bientôt les pti gars et vive l'Empereur !!!
    S!

Maréchal

Général en chef des Grognards
    Maréchal Général en chef des Grognards

Re: TW:Warhammer.

Message par [Grognard]_Liberalis le Jeu 26 Mai 2016 - 20:31

Merci pour toutes ces infos Wally !!

En espérant te revoir très vite parmi nous !

"Il n'est jamais trop tard quand il s'agit d'admirer Vladimir Poutine."
    Jean-Charles Ier Von Preussen, dictateur et libertin
    [Grognard]_MacDonald
    Colonel

Message par [Grognard]_MacDonald le Jeu 26 Mai 2016 - 21:23

Promesse de Wally tenue! Merci fieu!

" On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde " (Pierre Desproges 1939-1988)
    [Grognard]_Wallygator
    Général de brigade

Message par [Grognard]_Wallygator le Jeu 26 Mai 2016 - 21:24

Je t'en pris ma poule belge Wink
    S!

Général de brigade

Message par [Grognard]_Why-Not le Ven 27 Mai 2016 - 1:40

[Grognard]_Wallygator a écrit:
    Le seul hic qui est répetitif chez CA c'est la rapidité des troupes sur le champ de bataille....bien trop rapide pour moi !!!!  

Entre ca et le manque de respect dont ils ont fait preuve avec Rome 2 !!!!!!! Il faudra attendre des grosses soldes pour que je l'achète.
    Pour l'instant 1/5 d'avis négatifs sur le jeux sur steam, les mécaniques sont les mêmes que Rome 2 (d'après les vidéos que j'ai vu).
    [Grognard]_Wallygator
    Général de brigade

Message par [Grognard]_Wallygator le Ven 27 Mai 2016 - 13:32

Je ne connais pas Rome2, ni le manque de respect dont tu parles Whynot, le 1/5 sur steam j'ai envie de te dire je m'en balance mais bien comme il faut Wink
    Des jeux pourris avec des bonnes notes y en a légion ... Si tu peu tester la démo tu te feras ton opinion.
    S!

Général de division

Message par [Grognard]_Jean-Charles I le Ven 27 Mai 2016 - 13:40

[Grognard]_Wallygator a écrit:Je ne connais pas Rome2, ni le manque de respect dont tu parles Whynot, le 1/5 sur steam j'ai envie de te dire je m'en balance mais bien comme il faut Wink
    Des jeux pourris avec des bonnes notes y en a légion ... Si tu peu tester la démo tu te feras ton opinion.
    S!

Il n'y a pas de démo. C'est évidemment dans la stratégie commerciale du groupe.

Evidemment que si le jeu était une bombe, il y aurait vraiment une démo, mais bons, ils osnt pas fous.

Go acheter le pack DLC du Chaos dès le début !

... sans moi

Heinrich Leer, historien et théoricien militaire russe
    [Grognard]_Liberalis
    Maréchal

Général en chef des Grognards
    Maréchal Général en chef des Grognards

Message par [Grognard]_Liberalis le Ven 27 Mai 2016 - 14:09

Réticent à l'idée de me faire escroquer à nouveau par SEGA et par le gros programmeur d'IA chez CA qui osait raconter avant la sortie de Rome 2 que l'IA et le pathfinding était incroyable !
    Incroyablement pourri oué...

Je ne suis pas trop fan de fantaisie (hormis LOTR que ej trouve vraiment bien ficelé) donc pour moi le jeu a peu d’intérêt.
    J'espère sans grand espoir au fond, qu'un jour la stratégie de monétisation du contenu de la franchise TOTAL WAR changera pour quelque chose de plus "down to earth".

Alors ce Chaos, il est finalement en dlc ou non Wally ?

"Il n'est jamais trop tard quand il s'agit d'admirer Vladimir Poutine."
    Jean-Charles Ier Von Preussen, dictateur et libertin
    [Grognard]_Wallygator
    Général de brigade

Message par [Grognard]_Wallygator le Ven 27 Mai 2016 - 16:47

JC : Naval Action n'a pas non plus de démo donc c'est de la merde ? Le chaos est gratuit pendant 1 semaine. Le reste en DLC il suffit d'attendre des soldes....c'est le nouveau format des jeux videos les gars ! rien de nouveau en somme, on aime, on paye....

Lib : Je comprends que si l'univers ne t'intéresse pas ben c'est normal de ne pas le prendre Wink

Question pathfinding j'ai rien vue de délirant pour le moment.
    L'IA est plus agressive c'est une certitude! mais bon trop prévisible, bref rien de mieux qu'un bon 4v4 entre Grognard !! ah non on aime pas les Trolls ici oh wait !!
    S!

Général de division

Message par [Grognard]_Jean-Charles I le Sam 28 Mai 2016 - 14:19

Sauf qu'avant NA il y avait Gettysburg Generals... Pas Rome 2 Rolling Eyes

Heinrich Leer, historien et théoricien militaire russe
    [Grognard]_Why-Not
    Général de brigade

Message par [Grognard]_Why-Not le Sam 28 Mai 2016 - 14:27

Par ailleurs NA est en phase de test Alpha! Ce n'est pas un jeu fini, on est prévenu avant d'y aller, il y a des énormes modification du jeux toutes les deux semaines. Par contre il n'y a pas un truc qu'il y a dans les total wars:
    Lague
    crash.

L'important c'est que toi tu y trouves ton compte, moi perso vous ne me verrez jamais sur ce jeu sauf si je peux le toucher à 5-10€. donc pas avant longtemps et des grosses soldes.

Pour l'IA: j'ai regardé des videos de gameplay: toujours aussi pourri.
    [Grognard]_Why-Not
    Général de brigade

Message par [Grognard]_Why-Not le Mar 21 Juin 2016 - 2:51

Quelle blague ces total war. Rien n'a changé....

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 22:47