Communauté francophone de wargaming

Et pendant ce temps au pays de Seimour

Partagez
    [Grognard]_Why-Not
    Général de brigade

Re: Et pendant ce temps au pays de Seimour

Message par [Grognard]_Why-Not le Ven 25 Mar 2016 - 13:18

http://www.lesinrocks.com/inrocks.tv/journaliste-canadienne-pousse-a-bout-marine-pen/

Ce qui est drôle C'est que au final la nana de la RTBF (certainement de gauche puisque encore une fois c'est une chaine publique) n'ai que dans l'invective politique.
    On notera la mauvaise fois du petit journal à fond dans sa croisade bien pensante anti-FN.
    [Grognard]_Melet
    Colonel

Message par [Grognard]_Melet le Sam 26 Mar 2016 - 21:28

Ben finalement elle aura réussi à faire sortir le raton laveur agoraphobe de sa tanière . Quelle oratrice cette Marine ....

Entre parenthèse si vos journalistes sont à l'image de cette femme (vidéo de WN) . 'est a désespérer de cette profession .

Le dragon Melet avec son cheval Cadet , au départ de la retraite de Russie dit « si je sauve mon cheval il me sauvera la vie » il fut un des rares ( sinon le seul) à rentrer avec le cheval avec lequel il était parti, pour mourir tous les deux à Waterloo.
    Seimour
    Mis aux arrêts

Message par Seimour le Sam 26 Mar 2016 - 22:12

[Grognard]_Melet a écrit:Ben finalement elle aura réussi à faire sortir le raton laveur agoraphobe de sa tanière . Quelle oratrice cette Marine ....

Entre parenthèse si vos journalistes sont à l'image de cette femme (vidéo de WN) . 'est a désespérer de cette profession .

Je suis bien le seul Quebecois qu'elle aura reussi a faire sortir de chez lui. Au passage, elle a quand meme qualifie les manifestations contre sa presence au Quebec d'anti-democratique. En somme, pour elle, protester n'est pas democratique.

Je le dit et je le repete, la France n'a pas de droit de regard sur le Quebec depuis 1759 et c'est franchement deplace qu'une politicienne francaise qui affirme representer la francophonie vienne nous faire la morale sur comment gerer notre province comme si Louis XV etait toujours vivant alors que la France est dans la merde jusqu'au cou. Cette manie entretenue par les elites quebecoises pendant le 20e siecle de vouloir faire passer le Quebec pour la France en Amerique du nord est bien navrante...

Maintenant, si Lib ou Cosak voudrait bien desactiver/effacer/suprimer mon compte pour que j'arrete de recevoir des mails pour m'avertir de PM pour Kaliningrad ce serait bien sympa.

"The worst government is often the most moral. One composed of cynics is often very tolerant and humane. But when fanatics are on top there is no limit to oppression.
    H. L. Mencken"
    [Grognard]_Melet
    Colonel

Message par [Grognard]_Melet le Sam 26 Mar 2016 - 23:03

Seimour a écrit:
    Je suis bien le seul Quebecois qu'elle aura reussi a faire sortir de chez lui.

C'est ton côté français d'Amérique du Nord très prononcé qui à pris le dessus . Bien primaire Seimour !

Le dragon Melet avec son cheval Cadet , au départ de la retraite de Russie dit « si je sauve mon cheval il me sauvera la vie » il fut un des rares ( sinon le seul) à rentrer avec le cheval avec lequel il était parti, pour mourir tous les deux à Waterloo.
    [Grognard]_Jean-Charles I
    Général de division

Message par [Grognard]_Jean-Charles I le Mer 6 Avr 2016 - 18:14

Pourquoi Seimour a disparu :

interdit aux moins de 18 ans:

Heinrich Leer, historien et théoricien militaire russe
    Seimour
    Mis aux arrêts

Message par Seimour le Mer 6 Avr 2016 - 23:39

[Grognard]_Jean-Charles I a écrit:Pourquoi Seimour a disparu :

interdit aux moins de 18 ans:

Parce que je suis connu pour mon apetit sexuel insatiable alors que j'ai recemment deploye de grands moyens pour eviter a tout prix d'avoir une copine.

"The worst government is often the most moral. One composed of cynics is often very tolerant and humane. But when fanatics are on top there is no limit to oppression.
    H. L. Mencken"
    [Grognard]_MacDonald
    Colonel

Message par [Grognard]_MacDonald le Sam 16 Avr 2016 - 23:59

Ce qu'il faudrait à la France en 2017 devrait peut-être s'inspirer du Canada. Razz

http://www.huffingtonpost.fr/2016/04/16/video-justin-trudeau-informatique-quantique_n_9708988.html

" On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde " (Pierre Desproges 1939-1988)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017 - 23:49