Communauté francophone de wargaming

HB Montmirail 2v2

Partagez
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

HB Montmirail 2v2

Message par [Grognard]_Cosak le Dim 20 Juil 2014 - 23:36

France
    • Napoléon : Cosak
    • Nansouty : Seimour

Russie
    • von Sacken : Sigizmund
    • Vassiltchikov : Ping

Dès le début nous nous entendons pour une avancée très audacieuse plein centre, avec trois régiments d'infanterie, deux petites batteries, et de la très bonne cavalerie, face à un adversaire qui dispose d'emblée de 70% de ses effectifs. Du 6 contre 1...

On arrive à tenir lors d'une véritable boucherie de cavalerie, de mitraille... et un régiment du 6e légers qui tient seul tête à une dizaine (!!!) de troupes massives russes, épaulé par deux batteries.

Cependant nos cavaleries héroïques sont HS car épuisées. L'arrivée de la Vieille Garde au complet va balayer leur flanc, tandis notre centre n'existe plus. On finit par reprendre tous les VP (dont Fontenelle, que je leur vole en passant entre deux armées). Au final on prend leur LOC et signons une superbe victoire pleine d'audace, où 30% de notre armée n'a pas eu le temps d'arriver.

a

Seimour
    Mis aux arrêts

Re: HB Montmirail 2v2

Message par Seimour le Lun 21 Juil 2014 - 0:44

La prise du QG arrive au moment où tout leurs renforts vont nous tomber dessus. Le timing était parfait. Je pense que prêt de la moitié de notre armée n'as pas combattu et seulement 2 de nos 5 artilleries vont être déployé.
    Belle bataille, pas de lag, pas de crash, offensive des deux équipes, pas de triche et excellente coopération entre moi et Cosak. Je me suis bien amusé.

"The worst government is often the most moral. One composed of cynics is often very tolerant and humane. But when fanatics are on top there is no limit to oppression.
    H. L. Mencken"
    [Grognard]_Gourgaud
    Colonel

Message par [Grognard]_Gourgaud le Lun 21 Juil 2014 - 14:40

Cette capture de QG en mode bourrin ! x)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 25 Nov 2017 - 4:58