Communauté francophone de wargaming

[TWR2 - Guide/Recherche/Batailles] Les mécaniques du jeu

Partagez
    Stilgar
    Membre Honoraire

[TWR2 - Guide/Recherche/Batailles] Les mécaniques du jeu

Message par Stilgar le Mar 10 Sep 2013 - 20:38

Bonjour à tous chers Grognards,

Je sais que TWR2 est pas forcément votre tasse de thé, mais bon je relaye quand même.
    Je me suis lancé dans un projet assez important et qui intéresse directement les joueurs de clan. A savoir des tests précis et vérifiables des mécaniques du jeu et des comportements de l'IA.
    Si les tests sur les comportements de l'IA vous intéresseront moins que ceux sur les mécaniques de jeu vous devrez y retrouver votre compte.
    Sachez qu'il s'agit d'un projet participatif, tout le monde est invité à le compléter pour le bien de la communauté francophone.

Voici déjà les thèmes qui ont été traités :
    Mécaniques de jeu
    Puissance et portée des armes de jet
    Prise en compte de la géographie
    Prise en compte de l'angle d'attaque
    Puissance et utilité des charges
    Gestion du Moral
    Effroi
    Les rangs
    L'influence des rangs sur les dégats

Comportement de l'IA
    Utilisation du contournement par l'IA
    Choix dans les attaques de l'IA

Vous trouverez le topic en question ici : http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?8248-Tests-sur-les-m%E9caniques-de-batailles-et-comportements-de-l-IA

Bonne journée et merci de votre lecture !
    Seimour
    Mis aux arrêts

Re: [TWR2 - Guide/Recherche/Batailles] Les mécaniques du jeu

Message par Seimour le Mer 11 Sep 2013 - 1:13

Non-merci pour moi car le jeu est complètement brisé et les batailles n'ont aucun intérêt. 16 phalanges et 4 onagres et puis voila la victoire. Youtube n'est pas rempli de vidéos de bugs débiles pour rien. Enfin, je crois qu'a part moi, il n'y a que Lib qui puisse être intéressé car aux dernières nouvelles, nous ne sommes que deux a posséder le jeu dans le clan. Faut lui demander.
    Bonne chance.  

"The worst government is often the most moral. One composed of cynics is often very tolerant and humane. But when fanatics are on top there is no limit to oppression.
    H. L. Mencken"

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov 2017 - 10:23