Communauté francophone de wargaming

v3.1

Partagez
    [Grognard]_Melet
    Colonel

v3.1

Message par [Grognard]_Melet le Dim 16 Juin 2013 - 11:03

On nous accuse souvent d'opacité ; je met donc ce topic en publique . Je te laisse, Lib en l'abscence du maréchal, le choix de l'y laisser ou pas .

Salut à tous,

nous sommes de grandes personnes maintenant, même si des "détails" que nos experts ne vont pas tarder à nous dévoiler sont à revoir (certainement le travail au niveau des caractéristiques régimentaire de Cosak) . il n'en reste pas moins que le gameplay est des plus séduisant .

La 3v3 + la partie avec les BPA ont été  fluide, et de notre modeste point de vue sans abberrations notables . Même Christ n'a rien trouvé à dire, Marbot et Brumaire, 2 râleurs patenté malgré la défaite n'ont pas tenté la moindre mise en cause du mod pour expliquer cette déroute totale (radio vichy) .

Bref, je crois que l'on doit quoi qu'il en soit s'en satisfaire et suivre la route tracée par Lib,  patienter pour que Cosak puisse intégrer les changements trop innovants :doh:qui donne au jeu cette profondeur permettant aux experts de régler une armée comme un moteur renault pour un grand prix, tenant compte du terrain, de l'adversaire et de la tactique décidée .

Ps : si ce n'est le fichier localisation, beau travail !

Le dragon Melet avec son cheval Cadet , au départ de la retraite de Russie dit « si je sauve mon cheval il me sauvera la vie » il fut un des rares ( sinon le seul) à rentrer avec le cheval avec lequel il était parti, pour mourir tous les deux à Waterloo.
    [Grognard]_Liberalis
    Maréchal

Général en chef des Grognards
    Maréchal Général en chef des Grognards

Re: v3.1

Message par [Grognard]_Liberalis le Dim 16 Juin 2013 - 12:10

Je sors dans un parc cet aprèm vu le beau temps, mais dès mon retour je me connecterai à TS.
    Désolé pour hier soir, je ne pouvais pas être là, on préparait la sortie du patch.

Melet, les noms d'unités n'apparaissent toujours pas chez vous ??? On a fait des tests avec les autres Lordz et tout fonctionnait correctement. Je referai un test ce soir.

"Il n'est jamais trop tard quand il s'agit d'admirer Vladimir Poutine."
    Jean-Charles Ier Von Preussen, dictateur et libertin
    [Grognard]_Wallygator
    Général de brigade

Message par [Grognard]_Wallygator le Dim 16 Juin 2013 - 12:20

En tous cas cela n'à rien à voir avec la v3.0, donc déja ENORME.

Colonel

Message par [Grognard]_Melet le Dim 16 Juin 2013 - 12:37

[Grognard]_Liberalis a écrit:Melet, les noms d'unités n'apparaissent toujours pas chez vous ??? On a fait des tests avec les autres Lordz et tout fonctionnait correctement. Je referai un test ce soir.

Désinformation, je peine avec les compliments ... Non aucun soucis . Même ton boulot parait convenable .

Chapeau .

Le dragon Melet avec son cheval Cadet , au départ de la retraite de Russie dit « si je sauve mon cheval il me sauvera la vie » il fut un des rares ( sinon le seul) à rentrer avec le cheval avec lequel il était parti, pour mourir tous les deux à Waterloo.
    [Grognard]_Brune
    Général de division

Message par [Grognard]_Brune le Dim 16 Juin 2013 - 15:06

Dans l'ensemble ça a l'air bien, enfin on va pouvoir lançer des parties sans attendre 2h ou plus.

J'ai noté qq' changements par rapports au  patch de Cosak (non exhaustif):

-carrés 60% + résistants face à la cav,
    -arty à cheval qui courre + vite que la cav lourde,
    -accélération trop peu marquée pour impacter le gameplay?
    -archers ont très peu changés,
    -variations de moral moins permissives, bonus d'inspiration des unités réduits,
    -pas de changements au niveau des hongrois, les cosaques sont dénaturés (moisn d'attaque, plus de défense),
    -les cavaleries marchent un peu plus vite et courent - vite,
    -les ottomans sont moins bons,
    -ET SURTOUT LES ESPAGNOL N'ONT PLUS DE CAV DE GUERILLA!!!!! CONNNARD!!!!!

Général de division

Message par [Grognard]_Cosak le Dim 16 Juin 2013 - 19:22

Un petit post vite fait entre deux "frontovikh 100Γ" (demandez à Lib)

Je n'ai pas pu jouer à la v3.1 officielle mais je l'ai téléchargée et passée à la moulinette : les vitesse de déplacements ne sont pas loin du copier/coller de la toute dernière version de notre patch. À un tel point qu'Avon devait avoir sous la main notre fichier pour faire ça... Par contre au niveau de l'accélération et des vitesse de charge, ça reste malheureusement comme la v3.0.

Grosso modo 50 % de mes modifications sont présentes dans cette v3.1, au lieu des 5 % aperçus dans une version qui serait sortie s'ils n'avaient pas eu le retard dû à l'installeur.

Au passage j'ai reçu un email de Nickster me proposant officiellement de rejoindre les Lordz (après un mois d'essai).

Dernière édition par [Grognard]_Cosak le Dim 16 Juin 2013 - 19:34, édité 1 fois

[Grognard]_Christ2burd
    Général de division

Message par [Grognard]_Christ2burd le Dim 16 Juin 2013 - 19:25

[Grognard]_Cosak a écrit:j'ai reçu un email de Nickster me proposant officiellement de rejoindre les Lordz (après un mois d'essai).

Il est gonflé ce mec que personne ne connait pour te mettre à l'essai!!!

[Grognard]_Christ2burd
    Général de division

Message par [Grognard]_Christ2burd le Mer 3 Juil 2013 - 7:40

Ou en est l intégration de Cosak chez les Lordz ?

Je suis surpris du nombre de non satisfaits par la v3.1 ... Mais peut être que les satisfaits n ont pas touts voté !

[Grognard]_Liberalis
    Maréchal

Général en chef des Grognards
    Maréchal Général en chef des Grognards

Message par [Grognard]_Liberalis le Mer 3 Juil 2013 - 10:06

Loin de là, mais ils devraient y avoir quelques français en plus dans le vote..

Sinon Cosak se fait sa place.

"Il n'est jamais trop tard quand il s'agit d'admirer Vladimir Poutine."
    Jean-Charles Ier Von Preussen, dictateur et libertin
    Celtiberofrog
    Membre Honoraire

Message par Celtiberofrog le Mer 3 Juil 2013 - 10:54

Le poll ne reflète apparemment pas la réalité.

Ca fait très longtemps que je n'avais pas vu autant de parties hostées ces derniers soirs.
    On voit de nouveaux joueurs et même des membres de clans qui reviennent après avoir laissé tomber NTW3 depuis des lustres ! (comme les Celtiberos par exemple).

Je pense que les joueurs réfractaires sont assez actifs dans le forum (la majorité des NBC et certains N's) mais ils représentent une minorité dans la communauté.

J'essaierai de passer le lien du poll aux joueurs que je croise sur Steam.
    [Grognard]_Melet
    Colonel

Message par [Grognard]_Melet le Mer 3 Juil 2013 - 10:55

Christ un passage chez les templars pour leur proposer de voter massivement sur le topic de lib sur le forum des Lordz .

Stp .  

[Grognard]_Melet
    Colonel

Message par [Grognard]_Melet le Mer 3 Juil 2013 - 11:02

Celtiberofrog a écrit:
    Je pense que les joueurs réfractaires sont assez actifs dans le forum (la majorité des NBC et certains N's) mais ils représentent une minorité dans la communauté.

C'était valable avant la sortie de la v3.1 et ça reste vrai . En fait je crois que nous avons défendu une majorité silencieuse face à une minorité d'excités imbus de leur personne .

C'est notre côté français, et pourtant y pas de pétrole .

Hier un 3v3 et un 4v4 organisé en moins de 10 mn chacun . Sans lag ni crash ou en fin de partie sans incidence sur l'issue de la bataille .

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 22 Juil 2017 - 12:39