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    Napoleonic Total War III (v2.0)

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    [Grognard]_Liberalis
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    Napoleonic Total War III (v2.0)

    Message par [Grognard]_Liberalis





    Les Lordz sont fiers de vous présenter la v2.0 de Napoleonic Total War III.



    Liens de téléchargement:

    Pack Principal (577mb):

    Miroir 1: http://www.badger1815.be/NTW3/Napoleonic%20Total%20War%20III%20ver%202.0.exe

    Miroir 2: http://www.icoe.be/ntw3/Napoleonic%20Total%20War%20III%20ver%202.0.exe

    Miroir 3: fileserve.com q9tMh4c

    Map Pack (468mb):

    Miroir 1: http://www.badger1815.be/NTW3/Napoleonic%20Total%20War%20III%20Map%20Pack%20ver%202.0.exe

    Miroir 2: http://www.icoe.be/ntw3/Napoleonic%20Total%20War%20III%20Map%20Pack%20ver%202.0.exe

    Miroir 3: fileserve.com 9tzSBFy



    Cette version apporte de multiples changements et corrections de bugs trouvés dans la version 1 en plus d'apporter un grand nombre de nouveautés.



    Changements pour le mode Solo:

    - Nouveau système naval avec l'autorisation de "The Grand Fleet Mod".

    - Implantation d'un nouveau système de IA pour les campagnes et les batailles (UAI Mod ver 1.0b) avec permission

    - Et:
    Spoiler:
    - Toutes les factions sont jouables dans le mode "Grande Campagne" avec en plus des objectifs et des conditions de victoire pour les factions mineures.
    - Correction des armées et flottes de départs.
    - Correction des oûts et temps de construction des bâtiments pour une plus grande focalisation sur le coté militaire des campagnes.
    - Modification des taux de déplacement des flottes et des armées, incluant des équations et des donnés historiques pour une sensation plus réaliste de "l'espace-temps" des campagnes.
    - Amélioration de l'IA de campagne et des formations IA sur les champs de batailles.
    - Limite de recrutement des chasseurs français modifié de 6 à 24.
    - Modification de l'armée de départ des États Pontificaux.
    - Rome possède désormais un centre de recrutement.
    - L'Empire Ottoman peut recruter des bateaux "Dhow" dans les ports commerciaux.
    - Correction du bug des frontières dans 1er tour
    - Limite de recrutement de l'infanterie supprimée (limite de 2 gardes et 3 sapeurs)
    - Les limites de recrutement de la cavalerie sont supprimés (limite de 3 gardes)
    - Limite de recrutement de l'artillerie supprimé (limite de 2 artilleries de la garde et limite d'une grande batterie).
    - Limite de recrutement de l'infanterie légère supprimée (sauf régiments historiques).
    - Suppression des bateaux à vapeur.
    - Limite de recrutement des KGL britanniques mise à 18, toutes catégories confondues.
    - Équilibrage des couts de recrutement et d'entretien des bateaux marchants. Temps de recrutement mis à 0.
    - Modification des unités espagnoles recrutables.
    - Modification de l'armée espagnole de départ.
    - Rome possède désormais une académie militaire, une cour de justice, et un grand musée.
    - Stockholm possède maintenant une académie militaire, une cour de justice et un arsenal.
    - Aabo possède maintenant une magistrature.
    - Malmö possède une compagnie commercial.
    - Armée de départ suédoise modifiée.
    - Modification des unités suédoise recrutables.
    - Révision du système de recrutement en général des unités terrestres.
    - Milan possède un centre de recrutement, une cour de justice et un grand musée.
    - Montepulciano possède des vignobles.
    - Florence a une université.
    - Modification de l'armée de départ du Royaume d'Italie..
    - Breisgau possède des vignobles.
    - Stuttgart a un centre de recrutement maintenant.
    - Armée de départ Wurtembergeoise modifiée.
    - Modification des unités recrutables par le Wurtemberg.
    - Modification générale du système de recrutement de l'artillerie.
    - Munich possède une cour de justice.
    - Munich a un centre de recrutement.
    - Coburg possède une filière bois.
    - Modification de l'armée bavaroise de départ.
    - Modification des unités bavaroise recrutables.
    - Madrid possède une cour de justice, un centre de recrutement et un opéra.
    - Seville possède une manufacture de mousquets.
    - Grenade possède un établissement commercial.
    - Valladolid possède des aras.
    - Barcellone a maintenant une cour de justice.
    - Tarragona a désormais un port commercial.
    - Pamplone possède maintenant des baraques.
    - Palma a une magistrature.
    - Menorca possède un port commercial.
    - Lisbonne a maintenant une cour de justice, un centre de recrutement et un grand arsenal.
    - Porto possède une compagnie commerciale.
    - Evora possède désormais un établissement commercial.
    - Modification de l'armée portugaise de départ.
    - Modification des unités portugaises recrutables.
    - Luzen possède un centre de recrutement.
    - Zurich possède un établissement bancaire. (non sérieux?! :-P)
    - Bâle a maintenant une filière bois.
    - Modification des unités suisses recrutables.
    - Correction du bug lorsqu'on quittait la campagne.
    - Correction du bug des région qui se produisait lors du passage d'un tour.
    - Kassel a un centre de recrutement.
    - Francfort possède un établissement bancaire (ah ces Rothschild... ;-) )
    - Hessen & Nassau possède un système routier.
    - Modification de l'armée hessienne de départ.
    - Modification des unités hessiennes recrutables.
    - Schwerin possède un centre de recrutement.
    - Rostock possède des aras.
    - Wismar possède une compagnie marchande.
    - Mecklembourg possède désormais un système routier basique.
    - Modification de l'armée de d"part pour le Mecklembourg.
    - Modification des unités recrutables par le Mecklembourg.
    - Vilnius possède une cour de justice.
    - Brest-Litovsk possède maintenant des aras.
    - Grodno a une usine.
    - La Lituanie possède maintenant un système routier basique.
    - Minsk a une magistrature.
    - La Biélorussie possède des terres agricoles.
    - Vitebsk possède une usine.
    - La biélorussie possède désormais un système routier basique.
    - Kamenets Podolsky a une magistrature.
    - Bila posède des terres agricoles.
    - Letychiv a une usine.
    - Volhynia and Podalia possèdent un système routier basique.
    - St. Petersburg possède une cour d'appel, une école militaire, un arsenal, un grand opéra et un fort étoilé.
    - Bugry possède une filière de bois.
    - Narva a un marché.
    - Ingria possède un système routier basique.
    - Odessa possède des baraques.
    - Tokmak possède un haras.
    - Rostov a désormais une manufacture.
    - Little Tartary possède un système routier basique.
    - Novgorod a uen magistrature.
    - Tver possède un marché.
    - Novgorod a un système routier de base.
    - Kiev a maintenant une cour de justice et un cantonnement.
    - Poltava a un marché.
    - Kiev Gubeniya a un système routier basique.
    - Smolensk a maintnenat uen cour de justice.
    - Smolensk Gubeniya a un système de route basique.
    - Belgorod possède une magistrature.
    - Kursk a des terres agricoles.
    - Moscou possède désormais une cour de suprême de justice, une académie militaire, un grand arsenal, un grand musée et un fort.
    - Voronezh possède un grand domaine.
    - Kovrov a un camp de bucheron.
    - Tula possède un grand domaine équestre.
    - Ryazan a un marché.
    - Yaroslavl a une manufacture.
    - Nizhny Novgorod possède une université.
    - Moscow Guberniya possède maintenant un système routier basique.
    - Mitau a des baraques.
    - Valdermarpils possède un camp de bucheron.
    - Kuldiga a une loge maçonnique.
    - Liepaja possède un port commercial.
    - Riga a maintenant une magistrature.
    - Reval a un port commercial.
    - Estonia and Livonia possèdent maintenant un système routier basique.
    - Amélioration et correction de bugs divers pour les Campagnes en Multijoueurs.
    - Copenhagen a maintenant une cour d'appel, une académie militaire et un grand arsenal.
    - Hamburg possède un établissement bancaire.
    - Aarhus a des terres agricoles.
    - Schleswig possède un collège.
    - Aalborg a une compagnie marchande.
    - Le Danemark a désormais un système routier basique.
    - Christiania a une magistrature.
    - Porsgrunn a une filière bois.
    - Stavanger possède un chantier naval.
    - Modification de l'armée danoise de départ.
    - Modification des unités danoises recrutables.
    - Cagliari possède une centre de recrutement.
    - Iglesias possède une mine d'or.
    - Olbia a un port commercial.
    - Modification de l'armée sarde de départ.
    - Oldenburg a une cour de justice.
    - Emden possède un domaine équestre.
    - Frisia possède un système de routes basiques.
    - Modification de l'armée de d"part du Oldenburg.
    - Modification des unités recrutables par le Oldenburg.
    - Dresde possède une cour de justice, un centre de recrutement et un grand opéra.
    - Erfurt possède une loge maçonnique.
    - La Saxe et Thuringia ont un système basique de route.
    - Modification de l'armée saxe de départ.
    - Modification des unités recrutables par la Saxe.
    - Modification des conditions d'amélioration (upgrade) des bâtiments.
    - Correction des bâtiments de niveau 5.
    - Amsterdam possède une cour d'appel, un centre de recrutement et un opéra.
    - Groningen possède des fermes.
    - Utrecht a une université.
    - Rotterdam possède une compagnie marchande.
    - La Hollande a désormais un système basique de routes.
    - modification de l'armée néerlandaise de départ.
    - Modification des unités néerlandaise recrutables.
    - Modification des unités recrutables par la Russie.
    - Modification de l'armée russe de départ.
    - Berlin possède une cour suprême de justice, une académie militaire, un grand arsenal, un grand opéra et un fort.
    - Prenzlau a des terres agricoles.
    - Pritzwalk possède un domaine équestre.
    - Kustrin a un établissement bancaire.
    - Potsdam possède un établissement marchand.
    - Magdeburg a une université.
    - Le Brandebourg possède un système basique de routes.
    - Stettin a une magistrature.
    - Koslin possède des terres agricoles.
    - Kolberg une compagnie marchande.
    - Poméranie possède des routes basiques.
    - Breslau a des baraques.
    - Dantzig a une magistrature.
    - Thorn possède un établissement marchand.
    - La Prusse Occidentale possède maintenant des routes basiques.
    - Königsberg a une cour de justice et un centre de recrutement.
    - Gumbinnen a une usine.
    - La Prusse Orientale possède des routes basiques.
    - Varsovie a une cour de justice, un centre de recrutement, un grand arsenal, un opéra et un fort.
    - Mszczonowpossède un camp de bucheron.
    - Lodz a une usine.
    - Cracow a une loge maçonnique.
    - La Pologne a des routes basiques.
    - Cleves possède des abraques.
    - Munster a une manufacture.
    - Cleves Mark a des routes basiques.
    - Modification de l'armée prussienne de départ.
    - Modification des unités recrutables par la Prusse.
    - La Sardaigne a des routes basiques.
    - Vienne possède désormais une cour suprême de justice, une académie militaire, un grand opéra, un grand arsenal et un fort.
    - Daube a des terres agricoles.
    - Linz possède un établissement bancaire.
    - Graz a une université.
    - Triest a un port commercial.
    - Olmutz possède une magistrature.
    - Brunn a une usine.
    - Moravia a un système basique de routes.
    - Budapest a maintenant un centre de recrutement.l
    - Debreczin possède une manufacture.
    - Szegedin a des fermes.
    - La Hongrie a maintenant un système basique de routes.
    - Lemberg possède des baraques et une magistrature.
    - Ternopil a des terres agricoles.
    - Rzeszow possède un marché.
    - La Galicie a des routes basiques.
    - Zagreb possède des baraques.
    - Rijeka a un marché.
    - Prague a une cour de justice et un arsenal.
    - Budweis possède un établissement marchand.
    - La Bohème a un système de routes basiques.
    - Venise a un centre de recrutement et un grand musée.
    - Chioggia possède une compagnie marchande.
    - La région de venise possède des routes basiques.
    - Kronstadt a une filière bois.
    - Trient a une manifacture.
    - Modification de l'armée autrichienne de départ.
    - Modification des unités recrutables par l'Autriche.
    - Londres possède une cour suprême de jsutice, une académie militaire un arsenal et un grand opéra.
    - Bristol a une compagnie marchande.
    - Peterborough possède un domaine équestre.
    - Oxford a une université.
    - Manchester possède une usine.
    - Birmingham a une manufacture de mousquets.
    - Portsmouth a un chantier naval.
    - Liverpool a une compagnie marchande.
    - York possède un établissement marchand.
    - Yorkshire possède un grand domaine.
    - L'Angleterre a désormais un système basique de routes.
    - Cardiff possède une magistrature.
    - Swansea a une manufacture.
    - Le Pays de Galles a des routes basiques.
    - Cork a un marché.
    - Waterford a un port commercial.
    - L'Irlande possède un système de routes basiques.
    - Edinburgh a une magistrature.
    - Glasgow a un port commercial.
    - L’Écosse a un système basique de routes.
    - Gibraltar a des baraques.
    - Gibraltar a des routes basiques.
    - Modification de l'armée britannique de départ.
    - Modification des unités recrutables par la Grande-Bretagne
    - Fusion des packs MP et SP pour la version 2.0 (même stats etc)
    - Bordeaux possède un cour de justice.
    - Mont De Marsan a un marché.
    - L'Aquitaine des routes basiques.
    - Bruxelles possède désormais un cour de justice et un arsenal.
    - Anvers a un port commercial.
    - Gent a des terres agricoles.
    - Bastia a un port commercial.
    - Torino a une magistrature.
    - Asti possède des vignobles.
    - Gêne un une compagnie marchande.
    - Le Piedmont a des routes basiques.
    - Reims a un centre de recrutement.
    - La Picardie et la Champagne ont toutes deux un système basique de routes.
    - Strasbourg a sa cour de justice.
    - Metz a une manufacture de mousquets.
    - L'Alsace and la Lorraine ont des routes basiques.
    - Le Havre a un chantier naval.
    - La Normandie possède des routes basiques.
    - Toulouse a une magistrature.
    - Marseille a une magistrature.
    - Avignon possède des vignobles.
    - Nice a un établissement marchand.
    - Paris a une cour d'appel, une académie militaire, une école d'ingénieur, et un grand opéra.
    - Orléans possède une université.
    - Lyon possède un établissement bancaire.
    - La France a des routes améliorées.
    - Modification de l'armée française de départ.
    - Modification des unités recrutables par la France.
    - Naples a une cour de justice et une académie militaire.
    - Taranto a un port commercial.
    - Naples a des routes basiques.
    - Modification de l'armée napolitaine de départ.
    - Modification des unités recrutables par Naples.
    - Belgrade possède des baraques
    - Iasi possède des baraques.
    - Komrat a des fermes.
    - Istanbul a une cour suprême de justice, une académie militaire, un grand arsenal et un grand musée.
    - Burgas a un chantier naval.
    - Rumelia a des routes basiques.
    - Bucharest a un centre des impôts et un opéra.
    - Craiova possède une usine.
    - Modification de l'armée ottomane de départ.
    - Modification des unités recrutables par l'Empire Ottoman.

    Bugs connus pour la campagne solo:

    "Le triangle des crashs", (Reims, Clèves et Innsbruck). Ne cliquez jamais sur ces villes lors du premier tour. Au second tour le bug disparait.

    Ne cliquez jamais sur l'armée cachée de Davout lors du premier tour. Comme pour le bug du triangle, le bug disparait au second tour.




    Changements pour le mode Multijoueurs:

    - Modification profonde de l'armée Ottomane; incluant des mousquets tirants plus loin, moins précis et plus lent à recharger.
    - Nouvelle faction: Naples.
    - Nouvelles unités pour toutes les factions.
    - Noms historiques pour chaque unité, dans la langue originale de chaque faction.
    - Ajustement de la vitesse des unités. Un poil moins rapide pour la marche et la course. Vitesse de charge un poil plus rapide et sur une distance légèrement allongée.
    - Ajustements mineurs sur le moral et la fatigue.
    - Correction mineures de statistiques.
    - Quelques changements de prix, surtout pour l'artillerie et la cavalerie lourde, revus à la hausse. Quelques prix d'unités d'infanterie russe et autrichienne ont été revue à la baisse.
    - Amélioration de la puissance de feu par augmentation de la précision au tir pour l'infanterie russe.
    - Amélioration du bonus de charge pour presque toute l'infanterie française.
    - Tirailleurs beaucoup plus efficaces contre l'artillerie.
    - Artillerie plus vulnérable au tir d'infanterie.
    - Feu de contre-batterie (échange de tir entre artillerie) revu à la baisse.
    - Rotation des canons un peu plus lent; arc de tir réduit, nouvelles classes d'artillerie (différenciation au niveau de la vitesse de déplacement).
    - Puissance de feu de l'artillerie, (boulet et mitraille) légèrement abaissée sur la porté maximale.
    - Temps de tir de barrage abaissé à 2 minutes.
    - Distance de visibilité dans le brouillard de guerre légèrement réduite.
    - L'unité de général a été rendu plus lente et moins capable de repérer l'ennemi, pour éviter l'utilisation abusée du général comme éclaireur.
    - Ajout d'unités de reconnaissance (scouts/éclaireurs) pour presque toutes les factions.
    - Ajout d'un système de chevron logique.
    1er chevron = +1 mêlée
    2nd chevron = +1 défense
    3ème chevron = +3 rechargement
    4ème chevron = +1 précision
    5ème chevron = + 1 moral
    6ème-9ème chevrons répétez le même schéma.
    Note: pour arriver au 5ème chevron et donc + 1 en moral vous coutera 40% du prix de l'unité, le 9ème chevron avec +2 de moral vous coutera 100% du prix de l'unité que vous améliorez.

    Les problèmes adressés avec ces changements ont les suivants:
    - Utilisation systématique de la mitraille aux devants des armées.
    - Duel d'artillerie
    - Artilleurs donnant l'impression de porter des vestes par-balles.
    - Tirailleurs inefficaces.
    - Charge trop facile contre des unités fraiches et égales en nombre, surtout par les grandes unités (russes, autrichiennes, ottomanes etc)
    - Cavalerie sur-puissante.
    - Retraite trop facile à courte portée de l'adversaire.



    Changements pour les Batailles Historiques:

    Un document PDF est mis à disposition pour comprendre en détail leurs fonctionnement.

    - 3 nouvelles batailles historiques ajoutées:














    Autres changements:

    - 20 nouvelles maps ajoutées et 10 maps corrigées.
    - Plus de 250 nouvelles cartes d'unité.
    - 45 nouvelles unités, et des corrections innombrables d'uniformes pour un tout encore plus historique.
















    Finalement:

    - Je souhaiterai partager des remerciements spéciaux aux Lordz - Avon Ulysses, Desaix, Fullin, Legless Lannes, Sean Capone et The Fenix pour leur travail continu sur la version 2 et les heures innombrables qu'ils ont passé à terminer cette version.

    - Merci à Lord liberalis pour son travail sur le fichier loc et tout le travail de traduction fastidieuse.

    - Un merci à Lord Somerset et Lancier pour leur travail sur la Clan Ladder et leur organisations de tournois sur NTW3.

    - Je voudrais aussi remercier nos beta-testeurs et leurs retours, toujours constructifs.

    - Merci à l'équipe de "The Grand Fleet Mod", à l'équipe de "The Ottoman Campaign Mod", à Diggi pour son mod "Improved Cannon Sound" et à l'équipe du "UAI Mod" pour nous avoir donné la possibilité d'utilisé leur boulot.

    Nous espérons que vous continuerez à aimer notre mod Napoleonic Total War III, et que vous viendrez sur notre serveur Team Speak pour des batailles épiques.



    Sincères salutations,

    The Lordz.


    Dernière édition par [Grognard]_Liberalis le Sam 1 Déc 2012 - 16:12, édité 23 fois


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    Jean-Charles Ier Von Preussen, dictateur et libertin
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    avatar

    Message le Ven 2 Mar 2012 - 0:04 par [Grognard]_Melet

    bonjour et merci a tous pour le travail effectue.
    je cherche souvent a faire des parties multijoueurs mais ne connaissant pas les moyens de connections je reste sur steam et peu d'opportunités me sont offertes.
    existe t il d'autres facons de rencontrer des adversaires potentiel?

    merci de repondre a cette question et milles autres viendront.
    avatar

    Message le Ven 2 Mar 2012 - 0:08 par [Grognard]_Christ2burd

    Salut
    As tu télécharger la v2 du mod NTW III ?
    Si oui saches que les parties se créent beaucoup en soirée; nous y sommes présents régulièrement vers 21 heures.
    Ensuite, en période scolaire tu as quelques parties hostées la journée et en général quelques unes les aprés-midi de week end.

    A part steam nous jouons quelquefois via Tunggle

    @ bientôt
    avatar

    Message le Ven 2 Mar 2012 - 0:44 par [Grognard]_Jean-Charles I

    dragonmelet a écrit:bonjour et merci a tous pour le travail effectue.
    je cherche souvent a faire des parties multijoueurs mais ne connaissant pas les moyens de connections je reste sur steam et peu d'opportunités me sont offertes.
    existe t il d'autres facons de rencontrer des adversaires potentiel?

    merci de repondre a cette question et milles autres viendront.

    Ventrilo est notre serveur vocal. Le soir à 21h00 tu trouveras toujours du monde.

    avatar

    Message le Sam 3 Mar 2012 - 11:06 par [Grognard]_Melet

    Merci a vous deux.

    @christ : oui j'ai la version 2.0 de ntw3.

    @jeancharles : bien note, a s'entendre.

    fred.
    avatar

    Message le Sam 3 Mar 2012 - 13:43 par [Grognard]_Olaf

    Je me suis permis de partager ta traduction sur le forum des LDF.
    http://lesldf.free.fr/index.php?option=com_kunena&Itemid=2&func=view&catid=20&id=1088#1088
    avatar

    Message le Dim 4 Mar 2012 - 21:02 par [Grognard]_Melet

    ce soir par exemple y a t il quelqu un?
    avatar

    Message le Dim 4 Mar 2012 - 21:03 par [Grognard]_Antoine

    dragonmelet a écrit:ce soir par exemple y a t il quelqu un?

    http://www.grognards.org/t2205p260-rendez-vous-ntw3#26832
    avatar

    Message le Lun 5 Mar 2012 - 18:35 par maldone

    Tester vite fait et d'apres mes vieux souvenirs de la version 1.0, c'était pas si dur que ça, je veux dire :

    J'ai l'impression que la troupe se fatigue pour un rien, je me demande si porter un fusil c'est déjà pas trop lourd pour eux,
    les canons je les trouves moins puissant qu'avant et surtout la cavalerie alors là, c'est pire que la troupe, en terme de résistance, elles trottent 50m, c'est déjà fatigué, il me semblait que c'était pas aussi flagrant avant. Peut-être que j'ai oublié comment c'était de base.



    Dernière édition par maldone le Lun 5 Mar 2012 - 18:42, édité 1 fois
    avatar

    Message le Lun 5 Mar 2012 - 18:40 par JP

    Dragonmelet et Maldone pouvez vous mettre des Majuscules au début de vos phrases, merci d'avance
    avatar

    Message le Lun 5 Mar 2012 - 18:42 par maldone

    Dis Jean-Pierre, ça rigole pas. ^^
    avatar

    Message le Lun 5 Mar 2012 - 18:58 par JP

    Je ne badine pas la dessus, c'est la moindre des choses de mettre des Majuscules, c'est le basique en orthographe et pour Jean-Pierre à côté de la plaque l'ami.
    avatar

    Message le Lun 5 Mar 2012 - 19:08 par [Grognard]_Cosak

    Je soutiens JP sur cette rigueur. C'est une clause parmi les Grognards, plutôt de bon sens.
    avatar

    Message le Lun 5 Mar 2012 - 20:35 par [Grognard]_Antoine

    maldone a écrit:Dis Jean-Pierre, ça rigole pas. ^^

    Alors Jean Pierre!!
    avatar

    Message le Lun 5 Mar 2012 - 21:16 par [Grognard]_Melet

    Je me le tiens pour dit, ceci étant ; ma question reste sans réponse .

    J'en formule une autre : est-il possible de jouer des batailles historiques autres que celles de la vanilla, telle que "quatres bras" en solo ?

    D'avance merci et bonsoir.
    avatar

    Message le Lun 5 Mar 2012 - 22:11 par [Grognard]_Cosak

    Oui, mais l'IA est pire que pathétique.
    avatar

    Message le Mar 6 Mar 2012 - 9:53 par [Grognard]_Olaf

    J'ai un petit soucis avec la V2, lorsque je suis l'hôte en fin de bataille les résultats ne s'affichent pas.
    avatar

    Message le Mar 6 Mar 2012 - 21:02 par JP

    Donc tu es de retour sur le tableau de composition des armées.
    Étrange,je vais étudier ceci et te tiens au courant.
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    Message le Lun 19 Mar 2012 - 13:20 par Eightos

    Bonjour à tous,

    les liens ne fonctionnent plus, de ce fait j'apprécierais pouvoir télécharger le patch grâce à Cosak. Smile

    Par ailleurs j'aimerais savoir si il y a une version française.

    Merci d'avance et je ne doute pas un seul instant que les innombrables heures de travail effectuées doivent avoir un rendu exceptionnel, c'est vrai que ça manquait de précision historique pour le jeu de base...
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    Message le Lun 19 Mar 2012 - 13:22 par [Grognard]_Christ2burd

    Eightos a écrit:les liens ne fonctionnent plus

    Chez moi ca fonctionne (les 2 miroirs un)
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    Message le Lun 19 Mar 2012 - 13:34 par JP

    Je confirme les propos de Chris, les liens fonctionnent.
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    Message le Mar 20 Mar 2012 - 20:16 par [Grognard]_Le Redoutable

    Juste pour savoir, de quel patch est-il question ?
    Merci pour vos réponses.
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    Message le Mar 20 Mar 2012 - 20:23 par JP

    De quoi vous parlez, il n'y a pas de patch, télécharger les deux liens et c'est tout!
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    Message le Mar 20 Mar 2012 - 20:27 par [Grognard]_Le Redoutable

    C'était juste une question, j'ai bien télécharger les deux fichiers, juste que précédemment il est fait allusion d'un patch. D’où ma question
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    Message le Mar 20 Mar 2012 - 20:36 par JP

    No worries, but where is the point
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    Message le Dim 25 Mar 2012 - 18:28 par [Grognard]_Le Redoutable

    . Ici

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