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    Modding poussé enfin possible pour ETW/NTW !

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    Stilgar
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    Modding poussé enfin possible pour ETW/NTW !

    Message par Stilgar le Ven 1 Juil 2011 - 18:48

    Bonjour à tous,

    Voila une nouvelle qui fera plaisir à plus d'un ancien joueur de Medieval II ou de Rome Total War qui ont pu connaitre l'heure de gloire du modding : c'est fait SEGA a enfin rendu possible un modding très large pour ETW et NTW !

    Plus d'informations ici : http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?2901-Modding-enfin-possible-pour-ETW-et-NTW-!
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    [Grognard]_Antoine
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    Re: Modding poussé enfin possible pour ETW/NTW !

    Message par [Grognard]_Antoine le Ven 1 Juil 2011 - 18:52

    :cheers: :cheers:


    _________________
    "D'autres charges eurent lieu, exécutées par les gardes du corps, les dragons de la reine et des cuirassiers de divers régiments jusqu'à épuisement total des hommes et des chevaux; toutes ces attaques se brisèrent contre le mur d'airain des régiments de Davout.
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    Re: Modding poussé enfin possible pour ETW/NTW !

    Message par [Grognard]_Kettch le Ven 1 Juil 2011 - 19:36

    Munitions pour les canons? Smile
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    [Grognard]_Antoine
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    Re: Modding poussé enfin possible pour ETW/NTW !

    Message par [Grognard]_Antoine le Ven 1 Juil 2011 - 20:37

    [Grognard]_Kettch a écrit:Munitions pour les canons? Smile

    C'est exactement a cela que je pensais Wink


    _________________
    "D'autres charges eurent lieu, exécutées par les gardes du corps, les dragons de la reine et des cuirassiers de divers régiments jusqu'à épuisement total des hommes et des chevaux; toutes ces attaques se brisèrent contre le mur d'airain des régiments de Davout.
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    [Grognard]_Cosak
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    Re: Modding poussé enfin possible pour ETW/NTW !

    Message par [Grognard]_Cosak le Sam 2 Juil 2011 - 10:27

    Je mettrais plutôt :

    - temps de formation des carrés plus crédibles (genre trois fois plus)
    - carrés mobiles (pour certaines unités)
    - suppression de la limite des 20 unités (si certains veulent faire du mass milice x50, pourquoi l'interdire, et ça peut être fun avec les turcs au sabre)
    - la gestion d'objectifs par carte (ie. gestion des LoC effective)


    Et pour finir, le truc qui me plairait pour ma cav : une jauge visible de fatigue.


    Je viens de récupérer le DBdata, je vais regarder (j'ai contribué à un mod sur M2TW, Broken Crescent, c'était le bon temps du modding).
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    [Grognard]_Cosak
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    Re: Modding poussé enfin possible pour ETW/NTW !

    Message par [Grognard]_Cosak le Sam 2 Juil 2011 - 11:16

    Les fichiers en "_kv_*.xml" sont intéressants, surtout "_kv_morale.xml"




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    Re: Modding poussé enfin possible pour ETW/NTW !

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