Communauté francophone de wargaming

8 Nouvelles vidéos de gameplay

Partagez
    [Grognard]_Liberalis
    Maréchal

Général en chef des Grognards
    Maréchal Général en chef des Grognards

8 Nouvelles vidéos de gameplay

Message par [Grognard]_Liberalis le Lun 15 Fév 2010 - 12:50

"Il n'est jamais trop tard quand il s'agit d'admirer Vladimir Poutine."
    Jean-Charles Ier Von Preussen, dictateur et libertin
    [Grognard]_Antoine
    Général de division

Re: 8 Nouvelles vidéos de gameplay

Message par [Grognard]_Antoine le Lun 15 Fév 2010 - 13:38

vivement un mod, toujours les pieux de 2 mètres de long qui sortent de la poche des tirailleurs et qui sont plantés en 10 secondes , les canons qui se font ramasser en 1 coup, les charges de cavaleries surpuissantes qui écrase une ligne d'infanterie en 2 minutes.....ça fait peur

"D'autres charges eurent lieu, exécutées par les gardes du corps, les dragons de la reine et des cuirassiers de divers régiments jusqu'à épuisement total des hommes et des chevaux; toutes ces attaques se brisèrent contre le mur d'airain des régiments de Davout.
    [Grognard]_Jean-Charles I
    Général de division

Message par [Grognard]_Jean-Charles I le Lun 15 Fév 2010 - 13:40

Je viens de les mater. Mis a part les canons lasers qui ont disparu, je vois aucune nouveauté niveau gameplay. L'IA jette toujours ses unités en boule et ou au goutte à goutte sur une ligne bien formée. Le mec de la vidéo se contente de bien camper sur sa ligne. Corps à corps toujours aussi long et dévastateur pour les deux unités qui se mettent dessus, donc aucun intérêt de charger. Problème de l'artillerie attelée toujours pas résolu. Bref, on va nous vendre des nouveaux skins.

Heinrich Leer, historien et théoricien militaire russe
    JP
    Colonel

Message par JP le Lun 15 Fév 2010 - 14:15

D'après une des vidéos on voit une unité autrichienne tenir contre trois unités française aux tirs et pas de déroute malgré une charge des trois unités française épaulé par une cavalerie.
    Mes doutes se confirme, on nous prends pour des cons, le moteur est le même que ETW à part de nouveaux gadgets en plus, comme la jauge de l'unité au dessus du drapeau que je trouve grotesque et pas esthétique sur le champs de bataille, au secours
    Je campe sur mes positions, je n'achèterai pas NTW dans l'immédiat afin de constater les commentaires des premiers joueurs en MP.
    En attendant je resterai sur le Trom qui va évoluer ces prochaines semaines.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep 2017 - 10:17