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    Suggestions et débats sur la V2D

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    JP
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    Suggestions et débats sur la V2D

    Message par JP le Ven 15 Mai 2009 - 0:23

    J'ouvre ce sujet afin de vous faire partager les débats qui ont lieu sur TWC ą propos des prochaines modifications de la version V2d, voici le dernier poste de Mooncabbage ą propos de ses remarques personnelles, si vous avez des suggestions ou remarques n'hésitez pas, je les ferait remonter sur TWC Wink

    Mooncabbage:


    Je soupēonne la plupart des problčmes avec le mod ą venir il existe
    d'autres que des fichiers ne doit pas źtre lą. J'essaie de rendre le
    mod pour qu'il fonctionne sur une installation propre, il est
    impossible pour moi de permettre ą chaque variation possible dans les
    systčmes et les configurations les peuples. Je suis conscient des pneus
    rapidement lors de la marche. Dans la vanille, il n'y a pas de peine de
    fatigue ą la marche. JC fixé ą 3, j'ai réduit ą 2 et il ya encore des
    problčmes. Dans la nouvelle 2d, il est réduit de moitié ą nouveau, et
    j'espčre que le nouveau problčme va źtre que les unités se fatiguent
    beaucoup trop lentement, en raison de ma fatigue ą augmenter les
    seuils.

    Je pensais que le grog mod continueront d'źtre compatibles. Elle
    devrait continuer ą źtre, il n'y a pas de conflit entre les deux
    fichiers datapacks, afin overide l'ordre n'a pas vraiment d'entrer en
    elle. Je n'ai pas vraiment besoin de modifier les fichiers de la carte
    utilise le pack. Le seul problčme potentiel est si quelqu'un d'autre
    décide de sortir un pack de cartes et les gens veulent źtre capables
    d'utiliser aussi. Dans ce cas, je vais devoir retourner ą l'inclusion
    de toutes les cartes on peut utiliser avec le mod dans le pack complet.


    J'ai utilisé le pack complet de fumée, car il semble que le pack
    lite a été endommagé, mais j'ai eu tort, c'était juste mon manque de
    compréhension de ceux qui sont des structures de fichiers. Si
    suffisamment de personnes se plaignent ą ce sujet, je vais passer pour
    lite de fumée, qui ressemble assez bonne de toute faēon.

    La prochaine 2d comprend une forte variation de prix pour presque
    toutes les unités. Dans la plupart des cas, cela réduit le coūt, de
    sorte que je me doit de conseiller aux gens de jouer avec les moyennes
    des fonds au lieu de large. Certains d'entre vous plus attentif types
    mai ont remarqué que les prix ą l'unité des statistiques et de l'unité
    ne semble pas avoir de corrélation réelle. Certaines unités qui ont été
    mieux, moins cher que ceux, inférieurs ą la disposition d'autres unités
    armées. J'ai rédigé un projet de base de cette amélioration. Dans
    certains cas, l'augmentation / la diminution du coūt au-dessus de la
    moyenne de mai źtre excessif, mais il devrait źtre beaucoup plus
    équilibrée qu'auparavant.

    Riflemen peut certainement avoir leur taux de coups de feu ont
    diminué. Cependant, je ne vois pas comment cela va résoudre le
    problčme. Au cours de la prochaine bźta, j'ai augmenté la base morale
    de la lumičre presque unités ą travers le conseil d'administration ą un
    minimum de 1. J'ai senti que ces unités ont été routage beaucoup plus
    facilement que ne l'était réaliste. Je suis conscient de ce sera
    probablement de les rendre plus alimenté. Ce qui m'intéresse, est en
    train de créer une situation oł ils sont utilisés dans leur rōle, en
    tant que tirailleurs et d'élite. La meilleure faēon, je ne peux penser
    ą faire est de les rendre trčs cher. Je comprends Rifle unités sont
    trčs rares, peut-źtre sur le niveau des unités de gardes, de maničre
    réaliste. En effet, dans la prochaine version bźta d'un fusil coūte
    environ le mźme que 2 unités de la ligne. Je ne sais pas si les limites
    de l'unité de travail, mais qui est également une option, mais il va
    nuire ą la campagne, je suis réticent ą le faire. Si je dois, je vais
    faire un pack complet que la modification, mais cela rend les choses
    trčs compliquées sur le développement cōté des choses et j'ai vraiment
    pas assez. CA ont dit que dans le prochain patch, ils seront de plus en
    plus la gamme de tirailleurs qui permet de repérer les unités cachées,
    de maničre peut-źtre par quelques unités de mesure de cacher tout en se
    déplaēant (comme les lumičres, dans particualr tirailleurs), il fera un
    écran de besoin, ą cet effet et je peuvent apporter des lumičres moins
    efficace dans d'autres domaines et ayant encore une valeur.

    Enfin, en ce qui concerne la prochaine mise ą jour, un changement
    est que Jaegers (non prussien chasseurs) qui seront remplacés par des
    fusils de leurs fusils. Est-ce que c'est historiquement exact?
    Devrais-je adapter le mod pour y inclure le changement? Si je le fais,
    dois-je augmenter la taille de ces jaeger unités ą 100 au lieu de 80?
    Un équilibre option possible serait de faire de "l'élite des lumičres»,
    c'est-ą-dire. La plupart d'infanterie légčre avec une unité de taille
    de 80, capable de cacher tout en se déplaēant. De cette faēon,
    l'infanterie réguličre de la lumičre reste un but (ą la place des
    embuscades par ces unités) et peuvent rester bon marché. Je voudrais
    réduire le taux d'incendie de fusiliers de sorte que le premier coup
    doit compter, pour un succčs embuscade serait plus ou moins essentiels
    ą leur survie. Juste quelques réflexions sur l'infanterie légčre. 2d ne
    sera pas jusqu'ą ce soir, de son passé de mon lit, mais peut-źtre
    demain soir, sans doute pas samedi soir, peut-źtre dimanche soir. Cela
    dépend si je suis heureux que ce soit dans un produit fini (pour une
    version bźta de toute faēon) État.




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    Re: Suggestions et débats sur la V2D

    Message par [Grognard]_Jean-Charles I le Ven 15 Mai 2009 - 9:26

    Je savais pas que Mooncabbage avait aussi commencé d'écrire un roman sur le Mod ...


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    Re: Suggestions et débats sur la V2D

    Message par [Grognard]_Argent le Ven 15 Mai 2009 - 12:23

    Et Mooncababge ne peux pas lire Francais.
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    Re: Suggestions et débats sur la V2D

    Message par [Grognard]_Christ2burd le Ven 15 Mai 2009 - 17:03

    Putain j'y entrave que dalle..... :cyclops:


    _________________
    «Les Basques ayant épuisés leurs cartouches et ne pouvant plus tirer attachčrent leurs couteaux au bout de leurs fusils et taillčrent en pičce les Espagnols»
    En 1642, Bayonne revendiquait la paternité de cette nouvelle arme

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    Re: Suggestions et débats sur la V2D

    Message par JP le Ven 15 Mai 2009 - 23:34

    Bon aprčs des remarques sur la traduction du poste de Mooncabbage, voici une meilleure traduction au moins personne se plaindra ą présent, amusez vous bien ą le lire.

    I dyshuari mė tė shumtėn e problemeve me mod pėr tė ardhur atje

    fotografi tė tjera qė nuk duhet tė jetė atje. Unė tė pėrpiqemi pėr tė bėrė

    mod pėr tė punuar mbi njė instalim tė pastėr, ėshtė e

    e pamundur pėr mua tė jetė e mundur pėr tė lejuar ēdo ndryshim nė

    sistemeve dhe konfigurimin e popujve. Unė jam nė dijeni tė gomave

    shpejtėsi gjatė mars. Nė vanilje, nuk ka penalltisė

    lodhur sė ecuri. JC vėnė nė 3, I reduktuar nė 2 dhe ka ende

    problemeve. Nė tė ri 2d, ėshtė pėrgjysmuar pėrsėri, dhe

    Unė shpresoj se do tė jetė problem i ri se njėsitė lodhem

    shumė ngadalė, pėr shkak tė frikės sė tim pėr tė rritur

    pragjeve.


    Mendova se grog mod do tė jenė tė pėrputhshme. Ajo

    duhet tė vazhdojė tė jetė, nuk ka ndonjė konflikt mes tė dy

    DataPack fotografi tė overide tė vėrtetė qėllim qė nuk hyjnė nė

    ajo. Unė nuk duhet tė vėrtetė pėr tė redaktuar fotografi nė kartė

    pėrdorin pack. I vetmi problem potencial nėse ėshtė dikush tjetėr

    vendos pėr lirimin e njė paketė kartat dhe njerėzit duan tė jenė nė gjendje

    pėr t'u pėrdorur. Nė kėtė rast, unė do tė duhet tė kthehet nė pėrfshirjen

    gjitha kartat mund tė pėrdoret me Ministrinė e Mbrojtjes nė paketė tė plotė.



    Unė e pėrdori kėtė paketė tė plotė tymi, si duket se pack

    lite ėshtė dėmtuar, por nuk isha i gabuar, se ajo ishte mungesa e mia

    tė kuptuarit e atyre strukturave e dosjeve. Nėse

    mjaft njerėz tė ankoheni pėr kėtė, unė do tė shkojė nė

    lite pi duhan, e cila duket goxha e mirė anyway.


    2d tjetėr pėrfshin njė variacioni tė gjerė tė ēmimeve pėr gati

    tė gjitha njėsitė. Nė shumicėn e rasteve, kjo zvogėlon koston,

    kėshtu qė unė duhet tė kėshillojė njerėzit qė tė luajnė me tė mesme

    fondeve nė vend tė gjerė. Disa nga ju mė shumė lloje tė vėmendshėm

    Maj kanė vėnė re se ēmimi njėsi e statistikave dhe unitet

    duket se nuk kanė korrelacion real. Disa njėsi qė u

    mė tė mirė, mė e lirė se, mė pak se nė dispozicion tė njėsive tė tjera

    ushtritė. I hartuar njė bazė pėr kėtė pėrmirėsim. Nė

    disa raste, kjo rritje / rėnie nė kosto nė lidhje me

    mesatare maj tė jetė e tepruar, por ajo duhet tė jetė shumė mė tepėr

    balancuar se mė parė.


    Pushkatar me siguri mund tė kenė norma e tyre nga zjarri, kanė

    ulur. Megjithatė, unė nuk shoh se si kjo do tė zgjidhė

    ēėshtja. Nė tė ardhshėm beta, unė e rriti morale bazė

    dritėn e njėsive tė pothuajse tė gjithė tė njė bordi

    minimum prej 1. Ndjej se kėto njėsi janė shumė mė tė kurs

    lehtė se sa ishte realiste. Unė jam i ndėrgjegjshėm se kjo do tė jetė

    tė ngjarė tė bėjė mė shumė pushtet. Ēfarė ėshtė interesat mua

    procesin e krijimit tė njė situatė ku ata janė pėrdorur nė rolin e tyre,

    si dhe skirmishers elitare. Mėnyra mė e mirė Unė mendoj se mund tė

    duhet tė bėni ėshtė tė bėjnė atė shumė tė shtrenjta. Unė e kuptoj pushkė njėsi janė

    shumė tė rralla, ndoshta nė nivelin e njėsive roje, nė mėnyrė

    realiste. Nė beta version tė ardhshėm tė njė revole kostot

    pothuajse i njėjtė si 2 njėsi e linjės. Unė nuk e di nė qoftė se kufijtė

    njėsi e punės, por gjithashtu ėshtė njė opsion, por ėshtė e

    dėmtojmė fushatė, unė jam i hezitojnė tė bėjnė njė gjė tė tillė. Nėse unė, unė do tė

    tė bėjė njė paketė tė plotė se amendament, por ajo bėn gjėra

    shumė e komplikuar nė zhvillimin anėn e vėrtetė tė gjėrave dhe unė

    nuk mjafton. CA tha se patch ardhshme, ata do tė bėhet

    rreth gamės sė skirmishers qė lejon zbulimin e njėsive tė fshehur,

    kėshtu ndoshta nga disa njėsi matėse pėr tė fshehur ndėrsa po

    lėviz (si dritat, nė particualr skirmishers), ajo do tė

    ekran tė pėrshtatshme pėr kėtė qėllim dhe unė mund tė bėjė mė pak e dritave

    efektiv dhe nė fusha tė tjera kanė ende njė vlerė.


    Sė fundi, nė lidhje me update e ardhshme, njė ndryshim

    Jaegers ėshtė se (jo-prusian gjuetarėt) i cili do tė zėvendėsohet nga

    armėt e tyre pushkė. A ėshtė e saktė historikisht?

    A duhet tė adaptojė model pėr tė pėrfshirė ndryshimin? Nė qoftė se unė,

    mund tė rritet madhėsia e kėtyre njėsive jaeger 100 nė vend tė 80?

    Njė alternativė e bilancit do tė ishte pėr tė bėrė "elite" dritat "

    dmth. Shumica e tė lehta me njė njėsi e kėmbėsorisė size

    80, ndėrsa nė gjendje pėr tė fshehur tė lėvizin. Nė kėtė mėnyrė,

    tė lehta tė kėmbėsorisė rregullta mbetet njė objektiv (nė vend tė

    ambushes nga kėto njėsi) dhe mund tė qėndrojnė tė lira. Dua

    reduktuar nė mėnyrė qė zjarri pushkė e parė e shtėnė

    duhet tė mbėshteten pėr njė pritė tė suksesshme ėshtė mė pak ose mė shumė thelbėsore

    e tyre pėr tė mbijetuar. Vetėm disa mendime tė lehta tė kėmbėsorisė. 2d bėjė

    nuk deri sonte, shtratin tim tė kaluarėn e saj, por ndoshta

    nesėr natėn, ndoshta nuk natėn e sė shtunės, ndoshta tė dielėn mbrėma. Ky

    varet nėse unė jam i lumtur qė ajo ėshtė nė njė produkt pėrfunduar (pėr njė

    beta anyway) Shtetit.
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    Re: Suggestions et débats sur la V2D

    Message par [Grognard]_Argent le Sam 16 Mai 2009 - 0:18

    Yeah that really helps if the person that needs to read it cant even understand French.

    :genial:

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    Re: Suggestions et débats sur la V2D

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